Floricienta c'est bien fini :'(

Publié le par julia70

Coucou tout le monde ! Jeudi soir j'ai regardé le grand final de Floricienta et c'était grandiose , super , génial ... Bref c'était l'épisode ultime de la série ! J'ai adoré le discoure de Cris Morena à la fin , ou elle nous remercie d'avoir regardé Floricienta ! J'ai eu quand même un petit moment de nostalgie à la fin de l'épisode , j'étais triste mais bon toute les bonnes choses ont une fin ! Alors le lendemain j'ai regardé la série " De tout mon coeur " j'ai été un peu déçu car les voix de la série Floricienta sont les même dans " De tout mon coeur " j'ai bien aimé les chansons et les acteurs mais dans l'ensemble j'ai pas trouvé ça super génial , je n'ai pas eu la même envie de regardé le première épisode de cette série que en regardant le premier épisode de Floricienta ! Au fait j'éspère avoir des nouvelles de Florencia Bertotti et de Cris Morena qui sont en pleine négociation pour ce qu'elle vont faire maintenant , soit une saison 2 de NINI ou une saison 3 de Floricienta !

nouveau-site-internet-serie-floricienta-argen-L-1[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ouai graave tu a raison de toute facon on pe pas faire mieu comme seri ke floricienta !!! moi apres g regarder de tout mon coeur et g trouver sa pitoyable c tro nul sa fe tro fifille alors ke<br /> floricienta c trop bien ya une vrai histoire ....et pi les acteure son bien plus jolie ke den de tout mon coeure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjours,<br /> je suis une grande fan de floricienta et est ce que tu pourra me raconter la fin et est ce que tu peu me donner plus d'information de Floricienta Berroti et de son ami merci de me répondre<br /> <br /> yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut qqun saurais ou je peu trouvé le grand final de floricienta en français svp merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ça ça,Moi bien,j'aime bien floricienta et j'ai aussi regarder de tout mon coeur,Mais je préferere floricienta,a plus,Ps:Tu saurais le prenom et le nom de l'actrice qui jouais la maman de flor<br /> dans la serie parce c'est ma dexime actrice préferere)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais chercher qui est la maman de flor je te donnerai vite la réponse <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut je cherche a voir le dernier épisode de floricienta en fransais mais je le trouve pas tu aurais pas un lien ou je pourrai le voir directement merci<br /> <br /> <br />
Répondre